Un Hideaway parmi les dunes
Un concept hôtelier qui désigne un lieu de retraite plutôt isolé, un hôtel dissimulé par la nature.
Une forme de luxe moderne
Quand nous sommes tombés sous le charme des dunes de Kaengha, nous avons pensé que le site était idéal pour y créer un « Hideaway ». « To hide away » signifie en anglais « se cacher », « se réfugier ». C’est un concept hôtelier qui désigne un lieu de retraite plutôt isolé, un hôtel dissimulé par la nature.
Les hideaways sont devenus une forme de luxe moderne, un espace où le temps, le silence et la solitude sont les plus grands plaisirs.
Pourquoi les hideaways gagnent-ils en popularité ?
Essor du « Slow Living » et du voyage conscient
De plus en plus de personnes privilégient un mode de vie délibérément plus lent, axé sur le bien-être mental et les expériences enrichissantes dans la nature. Les lieux de retraite incarnent souvent cette philosophie.
Le désir d'évasion
Dans notre monde hyperconnecté et de plus en plus rapide, beaucoup de gens aspirent à se déconnecter des e-mails professionnels, des réseaux sociaux et du bruit de la ville. Les hideaway offrent paix, intimité et tranquillité.
L'authenticité et la durabilité
Les hideaway sont souvent gérés par des personnes qui s’occupent de chaque détail. En tant que client, vous faites partie d’un cadre intime et authentique. De nombreux hideaway mettent également l’accent sur un fonctionnement énergétique propre, les matériaux locaux et la conservation de la nature et de la biodiversité.
Un hideaway durable est-il le bon choix pour vous ?
Oui, si vous recherchez des vacances paisibles et isolées dans la nature.
Si vos vacances idéales consistent en de longues promenades dans la nature, du bien-être (mental) et de nombreuses heures à « ne rien faire », alors un hideaway est un bon choix pour vous.
Oui, si vous souhaitez faire une cure de désintoxication numérique et que vous n'avez pas peur de passer à côté de quelque chose.
Un hideaway est l’endroit rêvé pour une cure de désintoxication numérique. Éteignez votre téléphone ou mettez-le en mode avion et profitez de passer du temps à ne rien faire.
